Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferrau Gareau

Ferrau Gareau

L'homme qui pleure ne prend il pas toute sa dimension?

Bonjour,
Un homme qui pleure dans les situations romantiques c'est ce que cherchent la plus part des femmes surtout celles qui semblent un peu inaccessibles,c'est l'une des plus profondes épreuves qu'il aime et qu'il est un quelqu'un gentil avec qui on peut vivre! Croyez moi certaines le prend comme un charme pour l'homme.
Bien sur je ne parle pas de l'homme qui pleure comme les petits enfants chaque fois qu'il rencontre une difficulté,mais d'un homme qui pleure dans des situations intimes :mort,mariage, nouveau bébé,déclarer son amour, regretter,. EN SAVOIR PLUS >>>




où est le mal? admettez que vous êtes humains les hommes , et je t'assure que des fois mon homme pleure ,je le prend contre ma poitrine ,et le Console en l'embrassant sur le front, et je ne peux me retenir, et je pleure, aussi,et lorsque j'étais malade, il a sangloté, et je l'adore
Bien sur que si.
Pleurer,ça soulage et détend intérieurement,Dommage que l'homme ne pleure que très rarement.
Bonne soirée.
un homme qui pleure prouve au moins qu'il a des émotions lui aussi. et c'est bien ça soulage de pleurer parfois plutôt que de tout garder à l'intérieur de soi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mincir avec plaisir avec les plantes Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les efforts d?un regime peuvent etre boostes par l?acti
  • Maigre et pâle à 13 ans Pas facile d?etre une princesse. A toujours chercher la perfection, on finit par tomber dans l?exces. Kate Middleton a en quelque sorte vecu cette. Comme toujours apres chacune de ses grossesses, Kate Middleton n'a vraiment pas tarde avant de re
  • Scie circulaire Grâce à une lame de scie circulaire de qualité, vous pouvez augmenter les possibilités offertes par votre scie circulaire. Que ce soit pour le débit grossier ou la découpe de finition, nos lames de scie circul
  • GOTOTOP Mini Machines à Laver 2 en 1 Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Gros electromenager. Amazon.fr?: machine a laver portable. Achat en ligne pour Gros electromenager dans un vaste choix de Lave-linges, Seche-linges, Lave-linges sechants, Elements superposes, Essoreu
  • Quand vous voyez une personne faire beaucoup de fautes d orthographe que pensez vous d elle? Qu'elle à des lacunes en orthographe mais le principal et que son intervention sois compréhensible afin de pouvoir échanger avec , là se trouve l'essentiel.Bien entendu les tournures de phrases parfois peuvent changer la compréhension d'une phrase.U EN SAVOIR
  • 17 ans & toujours célibataire? J'ai un problème : je ne suis jamais sortie (en couple) ou même embrassé un Garçon. Je ne suis pas canon, mais je ne suis pas moche pour autant, je suis normal quoi! Je suis très timide même si en apparence je le fais pas toujours au yeux de certain EN SAVOIR
  •  
  • Salut,J'ai rencontré une fille il y a un mois et je dois dire qu'on s'entend vraiment très bien, on arrete pas de se taquiner, de rigoler pendant les cours. Chaque jour on s'envoient des sms et dès fois elle m'écris des "je t'adore" ou "t'es vraimen M'aimes t'elle?
  • Que faire quand une femme demande trop d'un coup? Voilà j'ai tout payé pour ma copine russe pendant un mois et demi au Portugal.(billets avions, assurance et visa, bouffe, sorties et restos, quelques fringues et un sac, transport.) et je suis revenu à Moscou et st Petersbourg pour passer de nouveau
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LA DOULEUR CHRONIQUE DE L'ÂME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article