Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferrau Gareau

Ferrau Gareau

Comment maintenir une relation d'amitié?

J'habite à 30mns de ma meilleure amie d'enfance on a 25ans.
Mais voila, elle vit avec son copain et moi aussi, elle a ses amis et moi aussi (fin des copines surtout). Bref la dernière fois que je l'ai vu c'était y'a deux mois à son anniv depuis silence radio.On se contacte pour les anniv s,noël, nouvel an etc.
C'est plus du tout comme avant on se voyait tout le temps.
Mais maintenant c'est l'inverse on partage plus rien et je sais pas si elle s'en rend compte. Plus le temps passe plus on devient étrangères l'une à l'autre.
J'ose pas lui dire tout ça , ça changerait rien je pense.
Faut dire elle m'a souvent contacté que quand elle en avait besoin, comme maintenant c'est plus le cas. Une de ses amies m'a remplacé. Elle vit plus de choses avec elle maintenant.
Que faire déjà que j'ai pas beaucoup d'amis. EN SAVOIR PLUS >>>




Caro souviens toi de ceci
pour être de vrais amis il faut juste répondre présent au bon moment
ou tu peux juste le lui dire ainsi tu sauras ou vous en etes dans votre relation
contacter la
tu dis : J'ose pas lui dire tout ça , ça changerait rien je pense.
bah justement c'est parce que tu penses comme ca que tu ne l'appelles plus,
peut etre qu'elle attend ton appel et toi, tu attends le sien
alors je te conseille de l'appeller ce soir et de lui dire ce que tu as sur le coeur etc
et la tu sauras si elle est ton amie ou pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente pantalon coupe fluide pour femme tendance Decouvrez une Offre Variee de pantalons chics en vente sur notre boutique en ligne. Commandez chez Camaieu. Livraison & Retour Gratuits en Magasin. Camaieu vous propose des Pantalons Les Noirs pour femme qui vous donneront un look resolument tendance
  • Réflexologie plantaire à Caen Insomnie, stress, douleurs articulaires, retention d'eau. Medecine douce millenaire, la reflexologie plantaire peut soigner tous nos petits maux et reequilibrer notre organisme. Reflexologie a Caen (14) : trouver les numeros de telephone et adresses
  • CLIENT MYSTERE Le principe meme du Client Mystere se definit dans cette simple appellation: En vous pointant sous couvert d?anonymat, et ce quel que soit l?endroit, ca Comment devenir un client mystere? Voici les meilleurs sites et opportunites pour vous lancer dan
  • Catherine Savoir Maigrir Meilleure réponse: bonjour, Et si un jour tu craques, (ça peut arriver), il ne faut pas culpabiliser, mais reprendre sagement le lendemain. 20 kg en 4 mois, c'est un objectif à atteindre autant que possible, peut-être
  •  
  • Comment faire pour donner mon nom a mes enfants reconnus longtemps apres la naissance? bonjour je suis francais marié a une africaine.j ai reconnu ses enfant qu elle a eu dans son pays avant le mariage.malgré les tracasseries au consulat et 3 ans de demarche les enfants sont aujourd hui francais et nous ont rejoints en france.mais au
  • Médammes aimez vous qu on vous dise ceci "oui ma biche"? ☆arum Φ: OUI ma biche! ^^ EN SAVOIR
  • Quel est selon vous le meilleur site de rencontres sur internet? je ne vous donne pas les sites que j'ai déjà tester bien sur , mais je voudrai connaître les sites sur lesquels les gens n'ont pas de craintes vis à vis des fausses annonces EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BUG IOS 9.3 : TRANSFORMER VOS DOSSIERS EN ICÔNES RONDES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article